Chaton rejeter par sa mere

Utilisateur anonyme

La chate de mes beau-parent a mis bas dans le garage mardi apres midi, impossible de lapprocher et aujourdhui on cest appercu quelle a rejeter un petit que faut til faire ? Essayer de lui redonner ? Ya til quelqun a qui cela lui est arriver ? Je ny conner rien en chat

17 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle le rejette, c'est qu'il est peut-être malade.

Essaie de lui redonner, en restant proche, si elle ne s'en occupe pas, il faudra le nourrir vous même au biberon toutes les deux heures, avec du lait maternisé pour chatons et pas du lait de vaches!

Vous n'y connaissais rien en chats, alors pourquoi faire une portée? C'est vraiment bête!

Attention à ce que la mère ne le mange pas!!!

Utilisateur anonyme

Et pas tip top le garage. Mettais la mère et les chatons dans un endroit chaud, et dans un panier couvert d'un draps doux ou d'une couverture polaire. Ils doivent s'y sentir bien, le garage c'est pleins de microbes, de saleté et autres!

Utilisateur anonyme

Et ne touchez pas aux chatons, sinon elle risques de tous les rejeter.

Stérilisez la chatte une fois qu'elle n'auras plus de lait! Ca éviteras les portées de gouttières!!

Utilisateur anonyme

Ipossible de lapprocher sa veut bien dire impossible, cest le chat des bo parent, porter involontaire, ceux qui mon deja parler save que je le cautionne pas, cest pa a moi qui fo faire la lecon. On garde les animo pendant leur vacance aloron fait comme on peut. Je veu lui sauver la vie cest tout les lecon sa sera plusvtard merc

P'titefleur

Tu peux écrire un peu mieux.....car tu es difficile à lire et à comprendre, merci.

P'titefleur

"Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible."

C'est une des règles de wamiz.

Utilisateur anonyme

Dsl j ai pas lhabitude decrire avec une tablette

Utilisateur anonyme

Oui j ai dit desoler

Utilisateur anonyme

Y aurai ue Dellys je lui aurait directement poser la question

P'titefleur

Et oui elle n'est plus là....par la bonté ou/et la faute de certains wamiziens !!!!