Chaton rejeter par sa mere

?
Utilisateur anonyme

La chate de mes beau-parent a mis bas dans le garage mardi apres midi, impossible de lapprocher et aujourdhui on cest appercu quelle a rejeter un petit que faut til faire ? Essayer de lui redonner ? Ya til quelqun a qui cela lui est arriver ? Je ny conner rien en chat

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Peut-être que votre chatte le rejette car elle ne peut pas l'élever (manque de lait, sous nutrition...)

?
    Utilisateur anonyme

Bsr à tous très urgent svp j'ai ma chatte qui a mise ba il ya 5 jours elle en a eu 5 sur les 5 elle me rejette la dernière les autres son bien mes la dernière et toute maigre et la maman l'ignore complètement quesque je dois faire ?

?
    Utilisateur anonyme

Bsr à la tous très urgent svp j'ai ma chatte qui a mise ba il ya 5 jours elle en a eu 5 sur les 5 elle me rejette la dernière les autres son bien mes la dernière et toute maigre et la maman l'ignore complètement quesque je dois faire ?

?
    Utilisateur anonyme

Ne touche pas les autres

Nourris le chaton rejete par sa mere chaque 2-3 heures(jour et nuit) avec dumlait special chaton avec un biberon ou une seringue sans aiguille

?
    Utilisateur anonyme

Je me deconecte je vai essayer de le nourire aux lait speciale

?
    Utilisateur anonyme

Jai pas toucher au chaton, elle en a abandoner un qu elle a deposer un metre de la ou elle lai a fait. On a essayer de le raprocher delle pour quelle le recuper mais rien y fait

C
    Colombe

si on touche trop les chatons la mère n'en veut plus et risque de les rejetaient!!!! attention!!!!

P'titefleur
    P'titefleur

Et oui elle n'est plus là....par la bonté ou/et la faute de certains wamiziens !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Y aurai ue Dellys je lui aurait directement poser la question

?
    Utilisateur anonyme

Oui j ai dit desoler

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post