Chaton rejeter par sa mere
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut-être que votre chatte le rejette car elle ne peut pas l'élever (manque de lait, sous nutrition...)
Bsr à tous très urgent svp j'ai ma chatte qui a mise ba il ya 5 jours elle en a eu 5 sur les 5 elle me rejette la dernière les autres son bien mes la dernière et toute maigre et la maman l'ignore complètement quesque je dois faire ?
Bsr à la tous très urgent svp j'ai ma chatte qui a mise ba il ya 5 jours elle en a eu 5 sur les 5 elle me rejette la dernière les autres son bien mes la dernière et toute maigre et la maman l'ignore complètement quesque je dois faire ?
Ne touche pas les autres
Nourris le chaton rejete par sa mere chaque 2-3 heures(jour et nuit) avec dumlait special chaton avec un biberon ou une seringue sans aiguille
Je me deconecte je vai essayer de le nourire aux lait speciale
Jai pas toucher au chaton, elle en a abandoner un qu elle a deposer un metre de la ou elle lai a fait. On a essayer de le raprocher delle pour quelle le recuper mais rien y fait
si on touche trop les chatons la mère n'en veut plus et risque de les rejetaient!!!! attention!!!!
Et oui elle n'est plus là....par la bonté ou/et la faute de certains wamiziens !!!!
Y aurai ue Dellys je lui aurait directement poser la question
Oui j ai dit desoler