chaton rejeté

Aliciaf02

Bonsoir à tous, ma chatte à fait une portée de 3 chatons il y a 2 jours 2 se portent très bien mais un a été rejeté et j’ai donc pris l’initiative aujourd’hui de le nourrir au biberon, il ne fait que 70g je m’inquiète beaucoup j’aimerais tellement qu’il survive, quelqu’un pourrait me donner des conseils, il est actuellement sur ma poitrine, j’en pleure tellement il me fait mal au coeur, il est vraiment très faible...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il faut le nourrir avec du lait maternisé toute les deux heures à l'aide d'une pipette, lui masser le ventre pour faire ses besoins avec les repas et le garder au chaud

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Emmenez le voir un vétérinaire pour vérifier qu’il n’ai pas de problème expliquant qu’il soit rejeté.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aliciaf02

Oui, j’ai acheter du lait maternisé, en espérant que mon petit bonhomme survive

Aliciaf02

Le petit vient de partir à l’heure de la 3 tétées...