Voilà je passe sur le forum pour vous donner quelques nouvelles, la situation s'est améliorée, un jour j'ai surpris les 2 chattes en train de jouer à cache cache, petit à petit Canaille a arrêté de monter sur les meubles et de faire sa peureuse et a commencé à s'affirmer, en donnant des petits coups de pattes pas méchants et en poursuivant Luna un peu dans la maison, Canaille partage aussi son canapé avec la petite (une en bas, une sur le repose tête) pour le manger, j'ai 3 gamelles dans la maison et croquettes adultes à volonté on dirait que ça fonctionne même si la petite mange énormément...
De plus elle veut souvent sortir pour aller jouer avec un autre chaton du voisinage mais elle n'accepte pas son collier et j'ai besoin de lui mettre car je dois y attacher l'aimant pour la chattière pour qu'elle puisse rentrer toute seule😔 Enfin malgré un vermifuge pris à moitié (difficile de lui faire avaler le comprimé) elle se porte bien...
Malgré le fait que Canaille "tolère" Luna à présent, je la sens toujours aussi ramolie, elle dort beaucoup mais mange bien, elle a osé descendre dans ma chambre une ou 2 fois mais s'en va rapidement car elle pense que c'est le territoire de Luna à mon avis 🥱, je suis un peu triste pour elle car elle aimait cette pièce, venir sur mon lit etc... Maintenant c'est la petite qui s'y installe. Canaille reste en haut...
Peut-être que Luna est un peu trop joueuse pour Canaille et qu'en grandissant elles deviendront amies mais pour le moment même les jeux entre elles se sont calmés...