Chaton recueilli ne joue pas

Ssol
Ssol

Bonjour à tous ! Il y a deux/trois jours j'ai trouvé deux chatons au fond de mon jardin abandonnés apparemment dans un sal état.. J'ai cherché le reste de la portée en vain pour le moment... Je les ai gardé une journée chez moi en leur donnant des croquettes chaton puisqu'ils avaient l'air d'en manger et de l'eau (qu'ils ont bu). Le lendemain direction vétérinaire car ils avaient la diarrhée et je m'inquiétais également du comportement de la petite qui ne jouait pas du tout contrairement à son frère. Leur âge : 3/4 semaines, la veto m'a donnée pleins de conseils mais n'a rien notée de particulier à part ce bobo de ventre. De jours en jours les sels sont plus solides ce qui me rassure mais la petite puce reste elle tout le temps allongée sur nous, ne joue pas, ne s'intéresse pas... Ça m'inquiète mais je ne sais pas si c'est dû à son âge ? Ou à son caractère ? Mais ça m'étonne qu'elle ne joue pas pour un chaton... Ça m'inquiète beaucoup...

Merci de vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographes

2 réponses
Kelinda
Kelinda

c est celle qui avait mal au ventre ?

il est encore tres jeune , et ca depend aussi du caractere du chaton , du temps qu elle n est pas letargique et qu elle ne presente aucun soucis de sante je pense pas qu il faille s inquieter

Ssol
Ssol

Merci Kelinda pour ta réponse, les deux avaient mal au ventre et du mal à aller à la sel car très très liquides... Ça me rassure de savoir que ce n'est pas être rien et juste liée à son âge... C'est vrai que ça m'avait inquiétée en rapport au comportement de son frère qui est très très joueur, câlin, actif ect ect.. Mais ça me rassure j'espère que ça va aller du coup ! :)

Bisous à vous de la part de sacha et suhsi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?