CHATON RECHERCHE UNE FAMILLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Hier en sortant mon chien j'ai était très surprise de trouver un jeune chat entrain de miauler dans les couloirs de mon immeuble. Je pense qu'il n'appartient a personne étant donner qu'il était très maigre quand je l'ai trouver, je lui ai donner du pâté pour chat et une boite entière de jambon, mais je n'ai pas vraiment les moyens de m'occuper de lui, a cause de mes chiens qui rêve d'en faire leurs casse-croute..

C'est pour sa que je lui cherche une famille, car je préfère ne pas le ramener a la spa par peur qu'il finisse ces jours là bas voilà un bref descriptif de cet adorable boule de poil.

Il est très très câlin, une vrai machine a ronron, il en redemande même après 1 heure a le caresser non stop il adore vraiment sa ! Il est très gentil se laisse portée sans aucun soucis il ne griffe pas du tout, il mordille un peu, il est joueur en bref c'est un chaton vraiment adorable ! Il fait même des bisous sur la bouche avec sa petite langue ;)

Il est blanc et gris tigré, ses yeux sont vert kaki brun je dirais, il n'as pas l'air d'avoir de tique je l'ai vérifiée, il a l'air en bonne santé. Voici quelques photos que j'ai prise de lui, même si il bouge beaucoup donc monsieur ne se laisse pas prendre en photo.

Vous pouvez me contactez par message privée, nous pourrons ensuite organisé une rencontre pour que vous puissiez récupérer le chaton au plus vite.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse sur l'autre forum.

J'irais voir si il est puce, même si je pense que c'est un des chatons d'une femelle qui traine dehors dans la rue car je l'ai vue avec elle et qu'il y a d'autres chatons mais qu'eux sont beaucoup plus sauvage impossible de les attraper.

J'irais tout de même vérifier pour être sûr, sinon je ferais tout pour qu'il soit adopter.. En espérant que cette frimousse trouve vite une famille

Tityswood
Tityswood

Avec une bouille pareille... Il trouvera vite !

Vous pouvez aussi peut-être passer par une association, qui lui trouvera une famille fiable. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quatrepattespourungrandcoeur.webnode.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais demander a une association dans ce cas, par contre pour la femelle impossible de l'attraper..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir sa tout de suite merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?