Bonsoir,
J'aurais dans la semaine un chaton (entre 2 et 3 mois) et je suis un peu confuse au niveau des produits "alimentaires". Il y a des "sachets repas" et des croquettes, je ne sais lequel choisir pour lui donner à manger tous les jours...
Sachant que comme Sachets Repas j'ai :
-sachets repas chaton lycat viandes en sauces
Et comme croquettes j'ai le choix entre :
-Croquettes chats premium lycat chatons
-croquettes chats lycat chatons
Et j'ai une seconde question, n'ayant aucune rapport avec l'alimentation,
Une fois qu'il aura passé plus d'un-deux mois avec moi, et qu'il sera donc habitué à moi, pourrais-je le sortir dehors ? Genre, le sortir avec moi, pas seul, essaiera-t-il de s'enfuir ? Sachant que je compte l'emmener dans un parc où les chiens ne sont pas admises, donc il n'aura pas de risque d'être attaqué. je sais qu'un chat on ne peut le promener comme un chien (peut être si ?) mais je ne voudrais pas qu'il reste toute sa vie enfermé dans la maison non plus... Et disons que je l'ai sorti, pendant combien d'heures devra t-il rester dehors et une fois rentré, essaiera t-il de s'enfuir de la maison ou en rentrant a la maison ?
(Petite PS pour l'alimentation) Sachant que j'ai un lapin chez moi, j'aimerais éviter de lui donner quelque chose qui lui donnera envie de manger mon lapin "-".
Merci et bonne soirée !