C est quoi la marque de botanic ? J aimerais voir la composition, avez vous un lien, URL
Il faut en donner très peu au début et vraiment augmenter doucement sur plusieurs semaines mélangé avec les anciennes croquettes
S il revomit il se peut qu il fasse une intolérance à un des composants de ces croquettes
Bonjour !
Voici la composition des croquettes chatons de chez botanic "Mon chat sa vraie nature - poulet saumon" :
Valeurs nutritionnelles :
Protéines brutes 38%, matières grasses 17%, cendres brutes 8%, fibres brutes 2,2%, humidité 10%, calcium 1,4%, phosphore 1,1%, sodium 0,5%, magnésium 0,07%, omega-3 0,36%, omega-6 2,3%.
Composition (ingrédient) :
Viandes de poulet déshydratées (38%), pois (21%), chairs de saumon déshydratées (13%), graisse de poulet (conservée par des tocophérols, 11%), pommes de terre (9%), pommes séchées (3%), arômes de poulet hydrolysés (2%), huile de saumon (1%), levure de bière (1%), mannan-oligosaccharides (160 mg/kg), fructo-oligosaccharides?(110 mg/kg), basilic (120 mg/kg), thym (120 mg/kg), romarin (120 mg/kg), canneberges (120 mg/kg), myrtilles (120 mg/kg), Yucca schidigera(100 mg/kg).
Qu'en pensez-vous ?
Elles m'avaient parut plutôt bien et une amie me les avait conseillées (ses chats adultes n'ont pas de problèmes avec cette marque). J'ai peut être donné trop de nouvelles croquettes d'un coup... je vais essayer plus en douceur... et changer de marque si ça ne passe toujours pas.