Coucou tout le monde !
Alors voilà je sais plus quoi faire. J'ai adopté hier un chaton d'environ deux mois. Il vivait dehors mais avait contact avec les humains et se laissait gratter, mais elle (c'est une femelle) est la plus farouche de la portée.
J'ai une amie qui a adopté son frère et ça va plutôt bien même si chez elle il ne mange pas et ne fait pas de besoin, mais ronronne tout le temps.
Moi ça ne va pas du tout, elle a fait caca partout (et diarrhée), elle se cache tout le temps et si je la gratte elle va rien dire mais pas ronronner. Si elle est pas cachée et que je vais vers elle, elle fuit à toute allure !! Par contre elle a mangé, elle a bu et elle va faire ses griffe sur le grattoire que j'ai acheté.
Elle passe son temps à miauler à la mort,cette nuit a été un calvaire, j'ai pu m'endormir à 6h30 du matin... je sais pas trop quoi faire, je sais que c'est normal mais j'ai vraiment peur qu'elle s'adapte pas... Demain je vais en cours donc elle va être toute seule mais j'ai peur.
J'ai mis une goutte de javel dans la litière mais je peux pas la prendre pour mettre ses pattes dedans car si j'essaie de la prendre elle panique, me griffe et saute de mes bras...
Si vous avez des idées, car j'essai de jouer avec elle mais rien pas de réaction, elle tremble, et elle refuse de sentir mon odeur.. Je lui ai bien montré que c'est moi qui la nourrit mais voilà ..
Quand elle miaule soit je lui parle et ça la calme un temps soit je l'ignore pour pas qu'elle s'habitue...
Merci si vous avez des réponses !!