Bonjour,
J'ai un chaton de 8 mois, c'est un mâle et un autre chat d'1 an et demi un mâle aussi. Tout deux s'entende très bien depuis le début, aucun problème de ce côté là.
Seulement mon chaton de 8 mois urine n'importe où, au départ c'était surtout sur le papier et plastique, mais il s'avère qu'il le fait également sur le sol, ou les tables.
J'ai 2 litières, mais tous les deux font leur besoin dans les 2 et cela ne semble pas les déranger (j'ai tenté de les obliger à faire leur besoin séparément mais il s'en fiche un peu..
Je me pose donc la question de savoir pourquoi l'un est propre et l'autre urine partout mais fait caca dans la litière (sachant qu'il a le réflexe de s'essuyer les pattes sur la litière il paraît plutôt propre)?
Je me suis dit qu'il était probable que ce soit le problème des litières qu'ils partagent, mais comme dit précédemment ça ne semble pas être ça.
Que c'était un problème de territoire, mais là non plus je l'ai vu faire et ce n'est pas du marquage de territoire.
j'ai contrôler son urine, il n'y as pas de sang, il ne semble pas non plus avoir du mal à uriner.
Je vide également leurs besoins tous les jours...
Je ne comprend pas, quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance