Chaton qui se gratte au niveau des joues

Lilou24
Lilou24

Bonjour,

J'ai une petite femelle 2 mois et demie et je suis inquiète car elle se gratte au niveau des joues et du coup et j'aimerais savoir si c'est normal qu'un chat se gratte comme ça et à quelle fréquence car j'imagine que c'est normal qu'elle se gratte bien sûr 😁 mais 3 fois par jours de cette façons c'est normal? Je m'inquiète peut être trop ? Et je précise elle n'a pas de puce ni de tique elle a eu un traitement révolution le 1 er avril, j'ai peur que ce soit des allergies alimentaires mais encore là je m'inquiète trop ....merci beaucoup

24 réponses
Lilou24
Lilou24

Bonsoir

Je suis un assez désespéré, j'ai arrêté la pâte mais elle se gratte intensément je n'y comprends rien ça devrait aller un peu mieux ... Combien de temps ça devrait prendre pour qu'elle cesse de se gratter ? Elle en a mangé très peu et que pour 3 jours peut être que quelqu'un a une réponse pour moi je stres à la voir se gratter pauvre petite.

Merci à vous

Del2244
Del2244

Et si nous faisions fausse route ?

Et si c'était tout bêtement lié à la pousse de ses dents définitives ?

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr

Neva
Neva

Trop jeune pour la pousse des dents, c'est plutôt 4/5 mois.

C'est un peu tôt pour voir un effet, il faut attendre encore quelques jours, mais le véto vous dira exactement ce qu'il en est, mais j'ai aussi envisagé un problème d'oreilles, une otite peut-être comme dit plus haut. De toutes manières une visite véto est prévue donc vous serez bientôt fixée.

Lilou24
Lilou24

Merci beaucoup pour vos réponses j'ai voulu devancé mon rendez-vous à aujourd'hui mais impossible même pour lundi, c'est que ça augmenter au lieu de diminuer c'est pour cette raison que je m'inquiète mai bon je n'ai pas le choix je dois attendre mardi.

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes interrogations.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?