Chaton qui se goinfre, qui vomit puis qui se goinfre a nouveau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai à la maison 2 chatons d'environ 1 mois et 1 semaine. Ils ont eu une diarrhée qui a faillit les tuer, le mâle était le plus faible et il et passé très pres de la mort. Bref, aujourd'hui il va mieux. Mais le problème, c'est que monsieur , quand je met à manger, ils se goinfre! il engloutit sa bouffe a une vitesse!! après tout va bien, mais quand il va revenir 1 h plus tard, il va encore engloutir la nourriture mais il va la vomir ( pas tout le temps, c'est arrivé 2 fois, une autre fois il n'a pas vomit mais il a eu un haut le coeur) puis il va repartir manger après.

J'e ne les pas encore vermifugés, peut être qu'il y a un lien?

En tout cas, si sa continue, je les emmenes chez le véto

i vous avez dja vécu ce genre de chose, sa pourra m'aider

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça dure depuis longtemps ou c'est tout récent ? Il mange quoi ?

Ça peut être un traumatisme d'avoir été malade...

sa doit faire 2 jours ( aujourd'hui compriis)

Alors ils sont au RC ( je sais ce ne ont pas les meilleurs XD) et au almo nature au thon. Mais je n'avait plus d'almo nature j'ai mis à la place du sheba.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu le meme soucis, si votre chaton persiste donnez lui des doses par jour, (regardez sur internet par rapport à son poids), et quand il sera adulte remplissez sa gamelle (mais bon on a encore le temps)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils boivent tout seul, je vais enlever la paté et mettre uniquement les croquettes. je leurs donne leurs dernière ration le soir vers 22h la nuit je ne met rien pour eviter de me reveiller avec des vomis XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai arrétée la paté il ne se goinfre plus et ne vomit plus, il a un début de diarrhée surement du à la paté mais comme j'ai arretée sa devrait aller merci des conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?