Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton qui saffaibli sans raisonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
Notre chaton Snoopy bientôt 3mois (nous avons la maman avec nous) est la seule que nous avons garder parti la porté de 3
Depuis 3joirs elle ne mange plus ne boit plus et ne fait que de dormir !! Elle qui est habituellement joueuse et curieuse nous sommes très inquiet.. à cesser de manger depuis 2 jours.. Elle était joueuse et curieuse je suis hyper inquiète..
Nous avons bien entendu consulter le vétérinaire qui lui à fait un injection d'antibiotique et n'a rien remarque d'anormal hormis de la fièvre..
Je dois y retourner dans 48heures
Mais je voulais savoir si vous aviez eu des expériences similaires..? Qu'est ce que ça peut être
J'ai tellement peur qu'elle ne s'en remette pas.. =(
Merci pour vos retours..
Elise
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir,

Un chat ne s'affaiblit pas sans raison. Et un chaton de trois mois encore moins, mais comme vous l'avez souligné, il a de la fièvre, donc il y a bien une raison à son affaiblissement (cqfd ^^).

Bref il faut le surveiller. Proposez lui de la patée, ou exceptionnellement du thon en boite pour humain (exceptionnellement car c'est trop salé pour les chats). S'il n'y a vraiment aucune amélioration demain AM, vous devriez quand même retourner voir le véto...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mon chaton de 4 mois m'a fait ça une matinée, et le lendemain plus rien
Dobby 28/02/2019
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)