Chaton qui saffaibli sans raison

Eliselilou

Bonjour,

Notre chaton Snoopy bientôt 3mois (nous avons la maman avec nous) est la seule que nous avons garder parti la porté de 3

Depuis 3joirs elle ne mange plus ne boit plus et ne fait que de dormir !! Elle qui est habituellement joueuse et curieuse nous sommes très inquiet.. à cesser de manger depuis 2 jours.. Elle était joueuse et curieuse je suis hyper inquiète..

Nous avons bien entendu consulter le vétérinaire qui lui à fait un injection d'antibiotique et n'a rien remarque d'anormal hormis de la fièvre..

Je dois y retourner dans 48heures

Mais je voulais savoir si vous aviez eu des expériences similaires..? Qu'est ce que ça peut être

J'ai tellement peur qu'elle ne s'en remette pas.. =(

Merci pour vos retours..

Elise

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Un chat ne s'affaiblit pas sans raison. Et un chaton de trois mois encore moins, mais comme vous l'avez souligné, il a de la fièvre, donc il y a bien une raison à son affaiblissement (cqfd ^^).

Bref il faut le surveiller. Proposez lui de la patée, ou exceptionnellement du thon en boite pour humain (exceptionnellement car c'est trop salé pour les chats). S'il n'y a vraiment aucune amélioration demain AM, vous devriez quand même retourner voir le véto...

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Mon chaton de 4 mois m'a fait ça une matinée, et le lendemain plus rien

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "