Chaton qui sa cache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Petit soucis que j'ai avec ma minette.

Je refais un petit topo de sa situation, elle va sur ses cinq mois, est vermifugée, traitée pour les puces, vaccinée. Elle est super caline, mange ( bien que quelque peu difficile ), fait ses besoins normalement. Nous l'avons eu à deux mois et demi par la connaissance d'un voisin de mes parents. Par contre, elle n'a été avec sa mère qu'une semaine, celle-ci n'a plus voulu de Luna ensuite.

Donc le soucis que j'ai ici est que ma minette a tendance à vouloir se planquer, du coup on est obligé de baricader les endroits où elle est susceptible de se planquer. Exemple le clic clac ou elle veut se mettre dans la housse ou carrément dans le clic clac ( je l'ai retrouvée entre deux lattes une fois ) donc histoire de ne pas avoir de soucis on baricade. Mais malgré cela, elle essaie par tous les moyens d'y accéder quand même, c'est limite une obsession. Par moments aussi on la retrouve cachée ( sous le lit, dans un sellier où la porte sera laissée ouverte etc .. ) et je précise qu'on ne la maltraite pas, loin de là, Mlle est pourrie gatée au contraire et couvertes d'attention.

Avant de l'avoir, on a voulu aller chez la personne qui l'avait pour que Luna puisse nous voir avant et que nous aussi nous puissions l'avoir. On a eu l'impression que les personnes chez qui elle était avait si je puis dire la fessée facile et pas forcément doucement pour un chat aussi petit. Ca se calme maintenant mais surtout quand on l'avait au début elle détalait facilement.

Après bon, elle essaie de monter un peu partout , mais ça c'est normal je pense.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine que tu as la même chose à la maison avec tes deux minettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui lol ! mais nous sommes tous pareille aussi face à des bouilles d'ange comme ça, je ne résiste pas bien longtemps, moins longtemps que mon chéri lol !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?