chaton qui préfére mon compagnon

Laurelineemma

bonjour :)

Mon petit Marley est adorable mais figurez vous qu'il a une préférence pour mon copain. Et vas y qu'il lui fait des câlins , ronronnement. C'est mignon certes mais moi je suis quasi inexistante ( câlin râre mais ça arrive un peu )et cela depuis qu'on est revenu de vacances ,il y a une semaine.

Est ce que cela vous ai arrivez ? est ce qu'une fois castrer cela changera ??

merci de vos réponse et de vos témoignages

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez toujours le castrer pour éviter les marquages et autres comportements gênant mais l’attachement d’une personne à une autre n’est pas lié aux hormones. Son comportement n’est pas problématique, il a juste plus d’affinités avec votre ami, n’en soyez pas affecté.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Laurelineemma

merci, c'est vrai que tous les animaux aiment mon compagnon lol

après il est calin tout de même avec moi, surtout le matin :p