Chaton qui perd l'équilibre

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chatte qui a accouché il y a 3 semaines, tout s'est bien passé.

Ce midi les 4 petits chats était en forme et en rentrant ce soir, l'un des chatons ne tient plus trop sur ses pattes: il perd l'équilibre et a la tête qui penche d'un côté.

J'ai vérifié qu'elle n'ai pas de tics, je l'ai palpé partout, elle n'a pas l'air d'avoir mal.elle a toujours envie de téter sa maman.

Je sais pas ce qui c'est passé, sachant que les chatons sont en sécurité dans un carton dans ma chambre.

Qu'en pensez-vous?

En vous remerciant.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être un soucis d'oreille interne... Il faut appeler un vétérinaire et le faire venir pour ausculter le petit... Par contre le séparé je ne suis pas sur que se soit une bonne chose, non seulement il à peut être un soucis mais en plus il risque d'être "privé" d'éducation donc pas bon du tout. Donc il faut le surveiller et appeler un vétérinaire dès demain voir dès ce soir.

Utilisateur anonyme

il n'est pas séparé de sa maman ni de ses "frangins", ils sont dans le cartons depuis la naissance et il commence à avoir envie de sortir, de jouer.

Le problème c'est qu'elle allait très bien ce midi, elle a toujours été la première à tout faire et il n'y a aucun signe qui montrait qu'elle est pu avoir un problème. J'ai peur qu'elle se soit fait mal au cervicales...

Merci de ton aide, je compte l'emmener demain si son état n'a pas changer.

A cette heure je ne peux pas faire grand chose à part angoisser..

Utilisateur anonyme

La tête qui penche et une perte d'équilibre et souvent un soucis d'oreille interne, les signes peuvent apparaitre plusieurs jours après la naissance. Pour ce qui est de l'heure qu'il est vous pouvez toujours appeler un vétérinaire de garde, juste histoire de demander et si lui juge nécessaire de voir le chaton de suite, bah pas le choix il faut foncer pour savoir ce qu'il a le plus rapidement possible.