chaton qui ne réclame pas que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chaton ne réclame pas à manger , il va près de sa gamelle et attend

4 réponses
Candylegend

Il réclame en silence si il va juste à coté de sa gamelle

Nataly03

tu veux qu'il demande svp???

Energiesolaire

Ma chatte aussi. Et moi ça me convient.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce comportement n'est effectivement pas alarmant. Certains chats ont tendance à réclamer et d'autres non, cela dépend des individus, de leur caractère et de leur éducation. Beaucoup de gens essaient même d'apprendre à leur chat à ne plus réclamer...

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "