Chaton qui ne mange pas

Manue604

Bonsoir, j'espère que quelqu'un vas pouvoir m'aider j'ai mon chaton de 12 jours qui ne mange plus vraiment et semble avoir du mal à respirer, ce matin je suis allé voire un véto et elle m'a dit de lui donner le biberon mais mon chaton n'en veux pas, je sais pas comment faire pour qu'elle l'accepte

22 réponses
Utilisateur anonyme

Manue604

J'espère pour vous que bous trouverez une solution agréable... et merci a ceux qui interviennent.

Utilisateur anonyme

Bon ok j'ai jamais élevé de chatons mais je rejoins Centpedigree

Je séparerai les 2 qui restent de la maman , faire un nid ultra douillet , avec couvertures en polaires , bouillotte ou bouteille d'eau chaude et enveloppé dans une serviette pour pas qu'ils se brulent , une lampe chauffante serai le top mais tout le monde à pas ça .

Faut qu'ils aient bien chaud , et remplacer la maman en les biberonnant

Tout est expliqué sur ce lien il viens d'une clinique véto ( faite un copié / collé du lien )

http://www.cvvalmont.com/services/fiches/chaton-orp

helin/

Après je n'ai plus d'idée , désolée , je reposterai si je pense à quelque chose d'autre ou si je trouve de bonnes infos , je ne veux pas poster n'importe quoi .