Chaton qui ne mange pas

Nolwenneg

Bonjour, j ai eu mon chaton le 18/10/19 c’est un chaton qui étais avec d’autres je dois adopter sa cousine dans 2 semaines. Pour pas qu’elle soit seule.

Malheureusement Prune est censé manger des croquettes ect.. sauf que arriver chez moi elle ne mange rien boit un peu d’eau elle joue dort mais on s’inquiète quand même car par moment elle a des mouvements comme si elle allait vomir mais rien jusqu’à à aujourd’hui 20/10/19 j’ai regarder des sites et apparemment c’est quand ils manquent de nourriture donc on a acheter du lait pour chaton de 8 semaines.

C’est compliqué à expliquer mais pour ceux qui savent avait vous des conseilles ? Pensez vous que sa lui passera quand sa copine arrivera? Ou que c’est juste un temps d’adaptation ? Merci d’avance

3 réponses
Nessie56

C'est encore un bébé , donnez lui de la pâté pour chaton , cela sera plus facile à mâcher

Laisser des croquettes à disposition

Vous pouvez mettre un peu du lait sur les croquettes pour les ramollir

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

C'est encore un bébé , donnez lui de la pâté pour chaton , cela sera plus facile à mâcher Laisser des croquettes à disposition Vous pouvez mettre un peu du lait sur les croquettes pour les ramollir

Oui mais du lait maternisé :)

Ça fait 2 jours que le chat est chez vous, c’est encore très récent, pas d’inquiétude. Une bonne pâtée fera l’affaire. Au pire du pire, une boîte de thon pour l’hydrate (ça doit rester exceptionnel car trop salé.

Nolwenneg

J’ai déjà essayer tous cela