chaton qui ne mange pas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours , linka mon chat a eu une portée de 3 chaton le 24 août 2014, (aucun commentaire sur la reproduction comme quoi je n'ai pas le droit ) . Mes chaton on maintanant 2 mois et demi il me semble et il mange touse des croquette sauf 1 , c'est la petite fidji , elle ne veut pas manger de croquette , sa fait déjà 3 fois que nous changeons de marque , elle est très maigre comparer a son fere et sa soeur , nous ne savons plus quoi fait , aider moi s'il vous plaît ! Elle tête encors 😔

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Farfalla56
    Signaler

essayez la patée certains chatons mettent plus de temps a passer a la nourriture solide, sinon direction le véto

• 21 commentaires sur 21

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !