chaton qui ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , linka mon chat a eu une portée de 3 chaton le 24 août 2014, (aucun commentaire sur la reproduction comme quoi je n'ai pas le droit ) . Mes chaton on maintanant 2 mois et demi il me semble et il mange touse des croquette sauf 1 , c'est la petite fidji , elle ne veut pas manger de croquette , sa fait déjà 3 fois que nous changeons de marque , elle est très maigre comparer a son fere et sa soeur , nous ne savons plus quoi fait , aider moi s'il vous plaît ! Elle tête encors 😔

21 réponses
Farfalla56
Farfalla56

essayez la patée certains chatons mettent plus de temps a passer a la nourriture solide, sinon direction le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On y a pencer mais si elle s 'abitu au pâté toute sa vie elle en mangera et le paté il me semble que ce n'ai pas bien

Farfalla56
Farfalla56

non elle ne mangera pas de la patée toute sa vie... les humains il commencent par de la purée et je crois qu'on ne se nourrit pas que de purée.

il faut utiliser la pattée comme une transition vers les croquettes

et aussi la patée c'est pas loin d'étre meilleur que les croquettes en fait, ca apporte de l'eau a l'organisme et ca réduit les problèmes reinaux etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si elle commance avec le pâté elle voudra plus jamais de croquette ?

Farfalla56
Farfalla56

c'est a vous de faire la transition! moins de patée plus de croquettes au fur et a mesure,

et si vous ne voulez pas de patée vous pouvez toujours humidifier ses croquettes avec de l'eau tiede mais c'est moins appétant alors ca va moins bien marcher

patée ou croquettes l'important est quelle commence a se nourrir seule,

et si vous ne voulez rien écouter, allez voir un véto

Farfalla56
Farfalla56

http://wamiz.com/chats/forum/une-croquette-reste-une-croquette-33308.html

Racine alias whitecat explique bien la difference entre patée et croquettes, et oui la patée est moins nocive que les croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayé le pâté je vous dit tout sa 😌

Farfalla56
Farfalla56

ok!✌

peut etre que les autres auront d'autres astuces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'en veut pas 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au contraire la pâtée est meilleur que les croquettes pour les chats.

C'est étrange qu'elle ne veux pas de pâtée...

As tu essayé les croquettes humidifiés comme le disais farfalla?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?