Bonjour!
Depuis Aout, mon ami et moi avons Puuki, qui a 4 mois et demi maintenant (voire un tout petit peu plus). Depuis 1 semaine nous avons aussi Majora toute jeune chaton de 2 mois et demi!
Puuki a toujours été très très joueur avec nous au départ, et même seule depuis quelques semaines! Il s'amusait même à "va chercher" comme les chiens 🙄 !
Quand Majora est arrivée, ça a pas été facile, elle était très petite et du coup comme ils se battaient vraiment beaucoup, j'isolais la nouvelle! au bout de 3 jours comme ils arrêtaient pas de miauler chacun de leurs coté, je les ai laissé libres et finalement au fur et a mesure, plus de bagarres! Ils jouent pas mal ensemble, ils se pourchassent se sautent dessus bref il interagit beaucoup avec elle! Mais avec nous ou seul PLUS RIEN, ses jouets ne l'intéressent plus le moins du monde! Il reste calin mais est devenu du coup vachement plus calme et plus discret! Finalement j'ai l'impression de le voir plus dormir que jouer...
Du coup, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non..? Certes il joue avec elle mais j'ai peur qu'il nous en veuille ou je sais pas... 5 mois c'est jeune pour arrêter de jouer avec ses maitres non ? J'ai même eu peur qu'il soit malade ou autre, peut être que je me prend la tête pour rien?
Ils ont fait leurs vaccin la semaine dernière, la véto ne semble pas avoir vu de choses louches.
PS : par contre, j'ai l'impression que depuis l'arrivé de Majora il est redevenu actif la nuit, il joue avec elle et on est carrément obligé de les virer du lit... Peut être a-t-il reprit le rythme de bébé?