Chaton qui ne joue plus

Oceane26
Oceane26

Bonjour à tous,

J’ai un chaton depuis 3 mois, elle était hyper joueuse et curieuse. Il y a un peu plus de 2 semaines elle a eu son rappel de vaccin. Depuis je la trouve super calme. Au début je me suis dit c’est normal, le vaccin la fatigue. Mais la c’est fait plus de 2 semaines qu’elle dort presque tout le temps. Elle ne veut plus jouer, elle est comme sans réaction 😭 elle nous suit et nous regarde mais reste couchée en permanence.

Je pensais peut être a des vers, mais elle se nourrit normalement et va dans sa caisse normalement aussi.

Pensez vous qu’il est utile de consulter un veto?

Tout le monde me dit que c’est normal, qu’un chat sa dort, mais j’ai vraiment vu une différence de comportement..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Oceane26
Oceane26

Je reviens un peu tardivement mais ma petite minette est décédé... nous avons décidé de l’euthanasier afin d’abréger ses souffrances quand elle a commencé à plus se nourrir...

le traitement était très cher et nous n’avions pas envie de la faire souffrir avec des piqûres tous les jours..

Rokso
Rokso

Bon courage Océane,

J'espère sincèrement que le traitement proposé va fonctionner !!! ne perdez pas espoir !!

Oceane26
Oceane26

Il existe un traitement, mais il va falloir le commencer très rapidement... Allez voir cette page sur facebook, ils vous donneront le protocole. https://www.facebook.com/groups/611346099804001

Merci, je vais aller voir, ça peut que m’accompagner dans cette épreuve...

Landoras
Landoras

Il existe un traitement, mais il va falloir le commencer très rapidement...

Allez voir cette page sur facebook, ils vous donneront le protocole. https://www.facebook.com/groups/611346099804001

Oceane26
Oceane26

Bonjour...

Verdic du veto, ma pépete a déclaré une péritonite infectieuse... personne veut y croire autour de moi... son état va se dégrader petit à petit et elle va nous quitter..

Greylox
Greylox

Bonjour,

Tout comme C&CàP et Blue Cat, je pense que ce n'est pas normal. Consultez votre vétérinaire.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Un chaton en bonne santé est une pile d'énergie, il enchaîne période de sommeil et période de jeu et d'exploration. Tout abattement soudain doit inquiéter. Je vous conseille de consulter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas normal ,

Un chaton joue jusqu a au moins 9 -10 mois et si vous l' entrainez il continue beaucoup plus longtemps . C est bien mieux pour sa santé ( j ai deux chats de 4.5 ans qui jouent ensemble au moins matin et soir pendant une demi heure, un des deux joue même beaucoup plus souvent et tout seul )

Voyez un véto pour une évaluation

Cordialement

18 commentaires sur 18

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?