Chaton qui ne fait rien sans moi

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de 2 mois ne fait rien sans moi et passe son temps à attendre que je revienne...

Dès que j'arrive dans la pièce, il me saute dessus et s'amuse avec moi, mais dès que je m'en vais il retourne m'attendre dans un coin, alors qu'il meurt d'envie de bouger. Est-ce normal ?

- Je précise qu'il a plein de jouets-

2 réponses
Didier D

Bonjour Maxant.

Comment savez vous que votre chaton attend dans un coin lors de vos absences, svp ?

Syouban

Ma minette fait exactement pareil, elle ne sait pas jouer seule ...

Quand je rentre, elle est toute contente, on joue ... mais si j'arrête, elle se met dans son coin et attend que je rejoue avec. Si je dors, elle dort, si je joue, elle joue, si je suis assise, elle est assise à côté ...

Je pense que c'est propre au caractère de chaque chat, mais il est vrai que la vie en appart n'est pas des plus stimulante. La mienne ne supportant pas ses congénères, elle n'a que moi comme distraction. Elle aura bientôt un jardin, je pense qu'elle sera plus indépendante pour ses activités :)

Par contre pendant mes absences j'ignore si elle joue seule