Chaton qui n’est plus propre

Marina_jnt

Bonjour, nous avons adopter deux petit chaton (femelle) il y environs un mois elle ont tout de suite été propre elle ne faisais pas leurs besoin autre que dans leur caisse le soucis c’est que il y en a une depuis deux jour qui urine sur notre couverture elle a fait ces besoin dans la nuit de hier à ce matin donc nous avons emmener la couverture à la laverie et à peine reposez sur le lit elle a redenouveau uriner sur notre couverture nous ne comprenons pas son comportement alors qu’elle était très propre avant le soucis c’est que nous les obligeons à dormir dans la chambre car nous avons un lapin en liberté dans le reste de l’appartement mais jusqu’à maintenant la litière était dans la chambre comme leurs gamelles et nous avons pas eu de problème si vous savez comment peut on arranger les choses je vous remercie 🙏🏼

2 réponses
Utilisateur anonyme

Essayez de mettre une 2ème litière si vous avez 2 chats, il faut une litière par chat et l'idéal ce serait même 3. Vous dites "jusqu'à maintenant la litière était dans la chambre comme les gamelles" vous les avez changées de place ?

Les gamelles doivent être éloignées de la litière et veillez à ce que la litière soit toujours très propre.

Marina_jnt

Nn la litière et les gamelles sont toujours au même endroit et oui les gamelles sont d’un côté de la chambre et la litière de l’autre côté

Mais je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain elle n’a plus été propre