Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton qui mort les doigtEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour

sa va faire 1 mois que nous avons adopter un chaton le souci ses quel mort en permanence même les oreilles de mon chien si vous avez vécu sa comment vous avez fait pour i remedier
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pareil pour le mien, quand il dépassait une certaine limite j'arretais le jeu avec un non fort et ferme, et si il venais me mordre les bras pour attirer mon attention (sale gosse) je le prenais par la peau du coup comme ca maman (sans lui crier dessus) et j'allais le poser dans son panier puis je l'ignorais... (mais ca n'a duré qu'un temps parceque maintenant vu son poids j'ose plus trop le porter par la lol)

normalement c'est au contact d'autres chats ou de leur maman qu'ils apprennent a connaitre leur force et les limites du jeu, si on ne leur a pas fait comprendre qu'ils font mal ils ne savent pas alors ils continuent.
ca peut prendre du temps, et si il se met a griffer c'est la meme chose, mais il ne faut pas les taper il faut suivre au maximum ce que ferai une maman chat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci de vos conseil je vai essaye le non ferme sachant quel a un sale caractere sa va pas etre du gateau
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi c'est mon chaton de 1 mois et 1 semaines qui fait ça
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il veut jouet peu etre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, le mien aussi me mordille mais elle fait attention, et ça ne fait pas du tout mal mais c'est sûr que quand il y a des invités qui veulent jouer avec elle et qu'elle essaie de mordre, ça ne fait jamais plaisir.
un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)