chaton qui mort les doigt

Utilisateur anonyme

bonjour

sa va faire 1 mois que nous avons adopter un chaton le souci ses quel mort en permanence même les oreilles de mon chien si vous avez vécu sa comment vous avez fait pour i remedier

5 réponses
Farfalla56

pareil pour le mien, quand il dépassait une certaine limite j'arretais le jeu avec un non fort et ferme, et si il venais me mordre les bras pour attirer mon attention (sale gosse) je le prenais par la peau du coup comme ca maman (sans lui crier dessus) et j'allais le poser dans son panier puis je l'ignorais... (mais ca n'a duré qu'un temps parceque maintenant vu son poids j'ose plus trop le porter par la lol)

normalement c'est au contact d'autres chats ou de leur maman qu'ils apprennent a connaitre leur force et les limites du jeu, si on ne leur a pas fait comprendre qu'ils font mal ils ne savent pas alors ils continuent.

ca peut prendre du temps, et si il se met a griffer c'est la meme chose, mais il ne faut pas les taper il faut suivre au maximum ce que ferai une maman chat

Utilisateur anonyme

merci de vos conseil je vai essaye le non ferme sachant quel a un sale caractere sa va pas etre du gateau

Utilisateur anonyme

moi c'est mon chaton de 1 mois et 1 semaines qui fait ça

Utilisateur anonyme

il veut jouet peu etre

Utilisateur anonyme

oui, le mien aussi me mordille mais elle fait attention, et ça ne fait pas du tout mal mais c'est sûr que quand il y a des invités qui veulent jouer avec elle et qu'elle essaie de mordre, ça ne fait jamais plaisir.