chaton qui mordille les doigts

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chaton mordille les doit et court après les pieds,

je ne veux pas qu' il continue plus tard car il fait déja mal.

5 réponses
Zendxx

Bonjour,

Quel âge à t'il et à quel âge a t'il était séparé de sa mère ?

Utilisateur anonyme

c' est une femelle elle à 3 mois et on la adopter à 2 mois et demis , la mère ne la même pas cherché

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il fait ça juste pour jouer, c'est dans sa nature et c'est normal.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Le mien fesait ça aussi, il faut lui interdire de suite sinon après il attaque partout (visage/mollet/bras) Donc ça devient l'enfer trouvez lui un jouet une peluche ou quoi sur quoi il pourra mordre moi j'ai pris une peluche en forme de serpent ça ressemble au bras alors il se jette dessus et commence à comprendre que la peluche il a le droit le bras et corp humain NON, des qu'il me mort moi je lui dis NON fermement et je lui agite la peluche pour qu'il comprenne ... petit à petit ça fonctionne 😊