Chaton qui mordille

Envie

Bonjour , j'ai un soucis avec mon chaton , j ai du mal à comprendre quel comportement dois je avoir en réaction à ses mordillement.

Il faut savoir qu il a été habitué à jouer avec les mains/doigts des humains pendant les 3 premiers mois de sa vie dans son lieu de naissance.

A présent qu il est chez moi, il mordille des que j approche ma main et pourtant il n y a aucun signe de mal etre type : queue qui frappe vite, oreille en arrière etc. C est juste de l amusement / ou de la chasse puisque des fois il reste à se blottir sur moi , et des fois il prend la position d attaque en se plaçant au raz du sol par exemple...

et le "Non" n'y change rien.

Je ne sais pas quoi faire. :-/

2 réponses
Envie

Doublon desole je n arrive pas a l effacer

Utilisateur anonyme

c'est normal il fait ses dents et en même temps s'amuse retire juste ton doit en disant non fermement