Chaton qui mord les doight sans arret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possÚde un chaton ùgées de 8 semaine et demi. jusque la tout ce passer bien, trÚs cùlin, joueuse etc... sauf depuis quelques jours. Elle a décider de me morde sans cesse le bout des doigts plus particuliÚrement le pousse qu'elle attrape avec c'est deux pattes avant pour le mettre dans ca bouche et le morde de tout les sens comme ci elle fessait c'est dent.

Sauf que ça fait bien mal, surtout que parfois elle mort fort... Je ne peut mĂȘme plus la caresser sans qu'elle ne me morde que se soient moi ou un autre membres de ma famille. J'ai essayer les non ferme, les tapote sur le nez mes rien ne marche je ne comprend pas pourquoi elle fait ça.

Merci de vos futur rĂ©ponse 😌

PS : DĂ©soler pour la fautes de frappes sur DOIGT sur le titre :D

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai quelques idée, aprÚs je ne sais pas si sa va marché :

- Tu peux dĂšs qu'elle commence a te mordiller les doigts, lui dire NON mĂȘme si tu la dĂ©jĂ  fait, et en suite l'ignorer. Peux ĂȘtre qu'elle mettra quelque chose de pas positif au faite qu'elle te morde les doigts

- Si tu pense que c'est ses dents, achÚte lui plusieurs jouets pour qu'elle se défoule dessus au lieux que sur t'es doigts. J'ai 2 chats mais comme elle sont TRES indépendantes, je ne m'y connait pas trop sur le sujet ^^'

J'espÚre que sa va marché :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Saaphir et bienvenu parmi nous , pour ton chaton il est petit et c'est normal qu'il morde tes doigts il joue mĂȘme si on sais tous que'ils ont des petites dents bien pointue et que çà fais trĂšs mal , tu sais tu as peu ĂȘtre un odeur qui le dĂ©range au bout de ton doigt , fumes-tu ?? , ne le prends surtout pas mal c'est juste une idĂ©e , donne lui quelques chose a mordiller comme les jouet pour bĂ©bĂ© en plastic prend le dans tes doigts et joue avec il oubliera ton pouce , il a besoin de dĂ©couvrir plein de chose et pour le moment c'est ton pouce qu'il l'amuse alors bon courage il est petit ton chaton tu en aura d'autres morsure quand il grandira çà ira mieux , allez courage et bon weekend .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'acceuil et merci pour les conseil 👌

Donc pour rĂ©pondre non je suis non fumeur et j’essaie de jouer avec elle pour qu'elle oublie mon pouce mes c'est mes autres doigts qu'elle attaque 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je pense que ton chaton manque un peu de l'Ă©ducation de sa maman chatte. Si tu l'as eu Ă  8 semaines, c'est le minimum, le mieux cest Ă  2 mois 1/2-3 mois. Mais bon, ce qui est fait est fait.

Il faut donc complĂ©ter l'Ă©ducation de ton chaton comme sa mĂšre le ferait. Et donc, dĂšs qu'il te mord les doigts, le prendre par la peau du dos juste sur le cou, et le secouer un peu et disant "non". Pas la peine de le secouer trop fort, hein, il ne faut tout de mĂȘme pas que la peau te reste dans la main, reste dans la douceur ferme juste pour lui montrer qui est le patron ! puis tu le reposes et tu ne t'en occupes plus.

Bon. Comme Manoowka, je ne te garantis pas le résultat, mais t'invite à essayer.

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui sa maman l'aurai pris par le cou , je pense qu'il faut imiter sa aman et dire non , il va comprendre a force 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je vais essayer ça et vous tenir au courant

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui il faut essayer! est surtout ne pas jouer avec les mains !il panse que tu est son compagnon de jeu ;!il est pas resté assez longtemps avec sa mÚre est ses freres est soeurs. il faut joue avec lui avec une peluche c'est elle qu'il mordillera !ou d'autres jeu !par exemple le laser! la ficelle ,ex

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?