chaton qui mord et griffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout est dans le titre mon chaton de 2 mois et demie n’arrête pas de me mordre ou de me griffer quand il me mord il ne me fait pas mal mais quand il me griffe ça me fait assez mal dans juste une main j'ai déjà 7 griffures!! Et ça fait seulement 3 semaines que je l'ai adopter. Le soir il dort avec moi car sinon il miaule et gratte la porte, donc quand il dort avec moi il se met en position de chasse et me saute dessus!Quand je le caresse il se retourne sur le dos et tiens ma main avec ses griffes et me mord, peut-être que là il me fait pas mal mais j'ai peur pour plus tard, sachant que j'ai des petites sœurs (5 ans et 7 ans) il a déjà griffer ma soeur de 5 ans avez vous des astuces pour l'interdire de faire tout ça ? J'ai déjà essayer de lui dire le fameux "NON" avec la voix ferme mais il me mord quand même.. Merci de m'aider bonne journée👋

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un comportement de chat avec manque de sevrage, je vous l'avez dit. Quant il griffe retirer votre main et ignorez le totalement, au pire avant de retirer votre main vous pouvez faire un tout petit crit pour l'alerter. Quant on caresse un chat et qui mort c'est soit qu'il veux que vous arrêtiez soit il veux jouer mais que ce soit l'un et l'autre il faut l'ignorer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour son manque de sevrage je peux rien faire ?

D'accord je vais essayer cette méthode, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non, il à été retiré de sa maman trop tôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt c'est normal

enfin moi mon chaton c'etait la même , j'ai meme postée un post dessus et il c'est VACHEMENT calmé tout seul

apres il faut quand même imposer quelques limites

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?