Chaton qui miaule introuvable

Sara14

Bonsoir,

J'espère que vous vous portez bien,

J'écoute un tout petit chaton miauler depuis hier mais je n'arrive pas à le trouver. J'ai fait le tour du quartier plusieurs fois, j'ai déposé des croquettes pas très loin de la villa abandonnée où de nombreuses chattes mettent bas mais il est introuvable. Il miaule pendant environ 5 mn voire plus quelques fois par jour (3 ou 4 fois). Cela me semble étrange parce que je connais toutes les chattes du quartier, il y'en a 4 qui viennent de mettre bas et je les nourris tous les jours. De plus, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un abandon vu qu'il est à l'intérieur d'une maison abandonnée et il est impossible d'y pénétrer (en général, les gens déposent un carton sur le trottoir).

Est-ce normal qu'un chaton qui a sa mère miaule ? Je sais que ma question semble bizarre mais s'il est orphelin, j'aimerais pouvoir le retrouver le plus rapidement possible afin de faire le nécessaire.

Merci à vous,

Bonne soirée.

Sara