Chaton qui miaule énormément

Utilisateur anonyme

Coucou a vous!

Alors voilà mon soucis... Mon chaton agé de 4 mois se met a pleurer/miauler ( à la mort) dès que je quitte mon appartement...

C'est un chaton que j'ai eu sevré ( 3mois) , qui vit uniquement en appartement.

Je travail 7h par jour et le reste du temps je le passe à beaucoup m'occuper de lui. Bon ok, il m'arrive de sortir aussi mais jamais directement après le travail pour une coupure moins longue.

Je joue avec lui, il a un arbre a chat, des calins, il dors avec moi.

Il me suis partout où je vais dans l'appartement, si je mange, il mange, si je vais au toilette ben ... Il va au toilette etc.

Mais dès que je pars travailler (le matin a 4h) il se met a pleurer au point que je l'entende encore une fois sortie de l'immeuble...

Je ne sais pas quoi faire...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ps, pour adopter un 2 e chaton c'est pas possible pour le moment je comptais adopter un carlin plus tard ^^

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison car adopter un autre chaton n'est pas la solution miracle à tout problème...ca n'a pas été facile d'entendre Valentine miauler à gorge déployé de la cage d'escalier maos maintenant la separation se passe très bien, dans la journée elle joue seule (je place souvent les jeux à des endroits précis et les retrouve carrément à l'opposé ou je retrouve des balles qui étaient sous la table basse au milieu du salon...) et le soir en rentrant on fait les folles ensemble.Patience patience je suis sure que ca ira mieu

Utilisateur anonyme

Moi cela m'est arrivée quand mon chat avais trois moi chez quelques chats cela est normal et si tu as tout essayé va voir un vétérinaire il t’expliquera tout !!!

Utilisateur anonyme

J'avais le même problème avec mon chat, il hurlait tout le temps pour que je m'occupe de lui quand je rentais du boulot et qu'il avait passer la journée tout seul. Impossible de faire autre chose que de m'occuper de lui sinon ça hurlait. Du coup j'ai pris un 2eme chat, il ne s'ennui plus la journée et ne réclame plus toute mon attention quand je rentre du travail vu qu'il ne passe plus ses journées tout seul a dormir !

Utilisateur anonyme

I l y'as une seule reponse il sent les femelles en chaleur

Utilisateur anonyme

ils sentent les femmelle en chaleur j'ais raison (fabiendu69 c moi sauf que j'avais oublié mon mot de passe et j'ais du changer de compte )