Chaton qui mange

Dydy52130

Bonjours désoler de pas avoir répondu aux messages j’ai eu un beug sur mon téléphone tout les chatons mange de la pâtée esque je peux laisser ma femelle sortir ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Seulement si elle est stérilisée, sinon gardez la enfermer jusqu'à sa stérilisation pour éviter qu'elle soit de nouveau gestante

Dydy52130

Elle seras stérilisée la semaine prochaine

Utilisateur anonyme

Donc ne la sortez pas pour l'instant

Dydy52130

Je peut très bien la faire sortir en sachant que mardi prochain elle seras stérilisée vous était les premier à me dire quand elle étais pleine vous pouvez la stérilisée même si elle et pleine

Utilisateur anonyme

Si vous la laissez sortir maintenant elle peut de nouveau être gestante et vous aurez un avortement à payé en plus de la stérilisation alors gardez la enfermer le temps qu'elle soit stérilisé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est sur qu’il vaux mieux pas prendre de risque, vous allez payer l’avortement + la stérilisation, ça coûtera plus cher ce serais dommage.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "