Chaton qui mange

D
Dydy52130

Bonjours désoler de pas avoir répondu aux messages j’ai eu un beug sur mon téléphone tout les chatons mange de la pâtée esque je peux laisser ma femelle sortir ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah

C’est sur qu’il vaux mieux pas prendre de risque, vous allez payer l’avortement + la stérilisation, ça coûtera plus cher ce serais dommage.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Si vous la laissez sortir maintenant elle peut de nouveau être gestante et vous aurez un avortement à payé en plus de la stérilisation alors gardez la enfermer le temps qu'elle soit stérilisé

D
    Dydy52130

Je peut très bien la faire sortir en sachant que mardi prochain elle seras stérilisée vous était les premier à me dire quand elle étais pleine vous pouvez la stérilisée même si elle et pleine

?
    Utilisateur anonyme

Donc ne la sortez pas pour l'instant

D
    Dydy52130

Elle seras stérilisée la semaine prochaine

?
    Utilisateur anonyme

Seulement si elle est stérilisée, sinon gardez la enfermer jusqu'à sa stérilisation pour éviter qu'elle soit de nouveau gestante

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus