Chaton qui joue en attaquant

Camilleeac
Camilleeac

Salut !!

Je reviens avec une nouvelle question concernant mon chaton Ron de presque 3 mois!

Pour son histoire, je l’ai récupéré de chez un monsieur âge ne pouvant s’en occuper. Il avait un extérieur et un lieu de vie insalubre. Il avait des sœurs dans sa portée.

J’en viens au sujet de ma question: quand il joue avec nous il nous fait mal, en fait il nous choppe la main ou la cheville et nous mord ou mordille je ne sais pas mais avec ses petites dents, ça fait vraiment mal.

Alors j’essaie dans ses cas là de lui donner un jouer à mordre, ou bien de dire un « non » ferme mais il va quand même revenir plus tard le faire quand il est à son comble de son excitation pendant son jeu !

Je ne sais pas comment m’y prendre pour lui apprendre que une main il faut pas la mordre..

donc voilà si vous avez des conseils je suis preneuse !

Merciiiii :)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SATAN ! Sors de ce corps ! SATAN ! Sors de ce corps! Et voilà ! Il devrait aller mieux ! La 1ère consultation est gratuite... la direction décline toute responsabilité en cas d'échec ! Et pas de S.A.V. désolé ! Et si tu prenais un deuxième chat?... ou du moins tester l'impact d'un deuxième chat?

Camilleeac
Camilleeac

Merci pour cette consultation, je vous en dirai les résultats ... 😂

Franchement j’y pense beaucoup et ça ne me déplairait pas en plus d’en avoir un deuxième. Seulement 2 chats dans mon appart je sais pas si ça fait pas trop.. mais de toute façon je ne devrai pas rester longtemps dans cet appart donc j’avoue que j’y réfléchis !

Hurlan
Hurlan

Ben disons qu'au début il me griffait avec les pattes arrières et dès qu'il me faisait mal j'arrêtais et je lui disais "non" mais sans hausser la voix. Puis au bout d'un moment il a rentré les griffes. Mais ça c'est uniquement quand il joue avec mon bras droit ! Il a pas encore pris le coup de patte pour le bras gauche.

En tout cas intelligence ou pas il est trop chou quoi 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hurlan j'en connais qu'ont deux mains gauches donc quelque part tu as de la chance, enfin a moitie!🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez-moi j'espère que vous avez de l'humour ?

Quand vous dites :""non" mais sans hausser la voix"

C'est bizzare pour quelqu'un qui s'appelle "Hurlan"?😁 désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Après il fait ça à mon copain aussi.."

Bien fait !! (Oh pardon j'ai dis ça, moi?)

Au moins le petit ron vous aime tous les deux de la même manière ! Pas de jaloux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas les seuls a vous faire manger les petons! Ici pap'rika attaque mon pied mais... par dessus ma couette alors: même pas mal!

Camilleeac
Camilleeac

@hurlan c’est quand même fou que ça marche sur un bras et pas l’autre ! 😂

@centpedigree oui pas de jaloux, même si je lui dit toujours qu’il m’aime plus qu’à lui 😂

Cefaluta
Cefaluta

Camille je vous lis et c'est exactement comme moi Je me sens moins isolée car je suis perdue Ma petite chatte avait 6 semaines quand un veto me l'a donnée elle a été sevrée trop tôt Elle est parfaite intelligente en bonne santé belle Elle aime nous faire des bisous Elle nous caresse elle joue beaucoup elle n'aime pas être caressé mais aime être portée mais elle mord par ex elle se couche dans mon cou elle ronronne me fait un petit coup de leche et toc elle mord puis s'endort Le matin elle arrive bisous ronron et après elle mord ou Elle attaque mord surtout le soir et quoique que j essaie ça ne marche que temporairement car ça recommence Comme vous j'ai tout essayé je suis très ennuyé je la nourrit comme vous croquettes et naturel et elle fractionné comme rom Oh fait moi elle s'appelle Romi c'est une fille noire et blanche

Camilleeac
Camilleeac

Et bien voilà exactement pareil! Ça doit sûrement venir du fait qu’ils ont été sevrés trop tôt comme dit précédemment .. mais bon j’espère trouver une solution miracle quand même ! Je maintien quand même mes efforts et les conseils qu’on m’a donné !

On va y arriver 💪🏼

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?