Chaton qui fait pipi sur le lit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Timéo à 7 mois et est castré , mais depuis que nous l'avons, sa fait déjà 3 mois il fait pipi sur notre lit malgré qu'il aille à la litière, il reste propre en dehors de sa...

Nous lui avons donc interdit l'entre à la chambre mais si nous laissons une couverture dans le salon qui venait de la chambre il fait encore pipi dessus.. Que se soit avant ou après la castration rien n'a changer et nous ne savons pas quoi faire.. 🤦

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour si il fait que pipi sur les couvertures qui viennent de votre Chambre c'est peut être qu'il n'aime pas la couverture il le fait sur toutes les couvertures?

Utilisateur anonyme

Sur notre lit et puis seulement les couverture de la chambre..

Utilisateur anonyme

D'accord ça peu provenir des couvertures de votre chambre qu'il n'apprécie pas vous savez les chats sont assez spéciale lol essayer quand vous êtes réveiller de planquer les couvertures vous verrez si ça venez bien de ca ou pas si ce n'est pas le cas peut être serait il stresser angoisser 😌

Cap06

bjr, il existe des odeurs répulsives pr les chats et non dérangeantes pr l'homme (fleur d'oranger, citronnelle et autres) voyez sur internet les odeurs exactes. Je vs invite à en mettre sur vos linges où il a l'habitude d'aller faire pipi, en laissant tjs la chambre fermée, ça devrait ainsi aider à ce qu'il perde cette habitude car là, ça fait 4 mois donc c'est 1 habitude... qu'il faut lui enlever... Car ce sont les "bonnes odeurs" qui attirent les chats et plutôt que les mauvaises, à priori. Bon courage !