Chaton qui fait pipi sur le clic clac !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai adoptée une chatte le 2 juillet. Elle est née mi mai. Elle a toujours fait caca dans sa litière mais pipi c'est autre chose. La nuit je la laisse dans une chambre où il y a un clic clac. Elle a commencé à faire pipi sur le clic clac. À chaque fois je nettoyais et le lendemain rebelotte. Du coup j'ai sortir le clic clac de la pièce et elle faisait dans sa litière. J'ai donc voulu remettre le clic clac dans la pièce où elle dort mais, j'ai mis une bâche par dessus. Et meme avec la bâche elle fait encore dessus !! Du coup ça coule y en a partout par terre elle en a plein les pattes elle en mets partout ! Auriez vous des solutions à mon probleme?? Merci d'avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour a mon avis votre minette a commencer a avoir ses chaleurs elle marque son territoire pour appeler le male il faudrait la faire stériliser ca atténuera se comportement 👋et un clic clac c'est un canapés dépliant qui fait lit

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !