Chaton qui fait pipi sur le clic clac !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adoptée une chatte le 2 juillet. Elle est née mi mai. Elle a toujours fait caca dans sa litière mais pipi c'est autre chose. La nuit je la laisse dans une chambre où il y a un clic clac. Elle a commencé à faire pipi sur le clic clac. À chaque fois je nettoyais et le lendemain rebelotte. Du coup j'ai sortir le clic clac de la pièce et elle faisait dans sa litière. J'ai donc voulu remettre le clic clac dans la pièce où elle dort mais, j'ai mis une bâche par dessus. Et meme avec la bâche elle fait encore dessus !! Du coup ça coule y en a partout par terre elle en a plein les pattes elle en mets partout ! Auriez vous des solutions à mon probleme?? Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour a mon avis votre minette a commencer a avoir ses chaleurs elle marque son territoire pour appeler le male il faudrait la faire stériliser ca atténuera se comportement 👋et un clic clac c'est un canapés dépliant qui fait lit