Bonjour,
J'ai lu de nombreux sujet sur le forum concernant mon problème mais après avoir tout essayé je n'ai toujours pas trouvé de solution.
J'ai adopté Nala début juin qui avait à peine 3 mois. Durant le premier mois tous se passé bien, elle était propre et a toujours fait ses besoins dans sa litière.
3/4 semaines plus tard elle s'est mise à faire pipi dans son panier. Après en avoir eu marre de le nettoyer j'ai finis par le jeter.A la suite de cela elle s'est mise à faire pipi sur mon lit quasi quotidiennement et même plusieurs fois par jour (après avoir changé les draps bien évidemment sinon ce n'est pas marrant !).
Aucun changement n'a eu lieu depuis qu'elle est arrivée, pas de nouveau meuble, pas de nouvelle personnes, pas de nouveau emploi du temps. J'ai tout essayé : j'ai changé sa litière de place, j'ai changé de litière, je l'ai rouspété au début, j'ai arrêter de le faire ensuite, je la mettait dans une petite pièce avec sa litière pour punition, j'ai acheté du Feliway, je nettoie sa litière matin et soir, j'ai mis du javel dans sa litière, j'ai mis du citron dans sa litière, ...
Ses pipis sont, en général, fait sur mon lit quand moi ou mon copain sommes à l'appart et non quand elle est seule.
Encore hier elle s'est oublié en début d'après midi, le soir avant de dormir(30 min après que j'ai nettoyé sa litière) et encore ce matin alors que je me trouvais encore dans mon lit. Cela fait 3 draps sali en moins de 24h.
Je ne sais plus quoi faire et suis à bout de nerf. Nous lui apportons de l'attention, nous jouons avec elle, nous lui faisons des calins, ...
Quelqu'un aurait-il une solution parce que même ma machine à laver a finit par me laissé tomber à force de faire des machines plusieurs fois par jour.
HELP !!!!