Chaton qui est agressif (fait le tigre) et griffe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de prendre un petit Chat 1 mois 1/2. Je ne peux pas l'approcher, elle fait le tigre. Et elle m a même griffé la main et le bras quand essayé de la prendre. Elle est avec sa soeur du même âge. Une fois sur moi tt va bien sauf quand elle a peur. Comment procéder. Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci kikaah pour votre réponse. Il me tarde tellement de la cajoler. On va être patient. Pas dautres solutions. Merci à vous.