Chaton qui devient sourd après visite chez le vétérinaire ?

Parisien91720
Amoureux des animaux ! Végétarien Bénévole en association

Bonjour,

À la suite d'un passage chez le vétérinaire pour une identification et stérilisation et un nettoyage pour la fin d'une gale des oreille, nous nous retrouvons avec un chat sourd donc nous la ramenons chez le vétérinaire qui a pour seule cause possible le liquide mis pendant le traitement de la gale qui aurait pu être trop fort.

Est ce la seule raison possible ? Pensez vous qu'elle retrouvera lui car même si de son côté il nous a dit que ça pouvait prendre plusieurs semaine il ne m'a pas convaincu et j'ai peur que ça soit irréversible.

Merci d'avance !!!

3 réponses
Kelinda

c est possible que le traitement est pu causer une perte momentané de l ouie comme vous la dit le veterinaire c est tout a fait possible que le produit est pu je en sais pas gonfler ou qu il reste du liquide ? JE SUIS PAS VETO( c est pas marquer sur les effet secondiare de la notice du produit ?)

mais si vous doutez et pour vous rassurer surtout vous pouvez voir l avis d un autre veterinaire

Parisien91720
Amoureux des animaux ! Végétarien Bénévole en association

Je ne suis pas véto c'est pour ça que je demande si certains ont connu ça. Après une semaine la surdité est toujours là. C'est inquiétant

Kelinda

oui c est sur que moi aussi je seait inquiet si mon chat devenait sourd meme pour un temps , j ai pas eu ca heureusement mais surement que d autre connaise et pouront vous aider

La surdité temporaire peut être la conséquence d'une infection bénigne d'origine bactérienne, fongique ou encore d'une parasitose (gale auriculaire) ou un effet secondaire de certains médicaments.