Chaton qui bouge PARTOUT

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila j'ai accueilli un petit chaton hier soir. Alors voila je l'ai expliqué sur un autre forum, j'ai adopte mon chaton à 2 mois car la propriétaire ne pouvait plus la gardée donc je n'ai pas eu le choix de l'avoir aussi tôt mele si je sais que je devais l'avoir à 3mois.

J'ai longtemps attendu que mes enfants ne soient pas trop jeune pour en adopter hein. Le plus jeune a 10ans.

Et ce dernier est fan des animaux et son rêve était d'avoir un chat. Mais le problème c'est que notre petit chaton bouge partout et je sais que c'est à nous de lui finir son éducation même si il est sevrée et propre. J'en ai parler à mes enfants, les plus vieux le savent mais mon le plus petit de 10 and refuse de lui dire non et lui accepte tout ( griffes, morde, griffe les rideaux, monte partout ). Je lui ai expliqué plusieurs fois qu'il ne fallait pas tout lui accepte car en grandissant ce serait pire.. Il refuse de lui dire non.. Je ne peux évidemment par redonner le chaton je n'en ai pas envie et c'est impossible forcément. Avez vous des astuces pour lui faire comprendre et sinon des astuces aussi pour la calmée ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce que je dirais est sur jai une certaine experience

Il faut faire attention a lui en lui interdissant les endroits que vous voulez lui interdire vous allez devoir faire ca un certain temps pour quil arrete et puis c normal psk il est nouveau donc il decouvre son territoire ca je trouve que c un tres petit probleme donc aucun derangement :)

Autres conseil que jaurais voulu avoir a un certain temps

Cest ee castrr son chat le plus rapidement possible car il atteint lage de puberte et il commence a uriner nimporte ou ca va vous agacer et donc vous pourver eviter tout ca en le castrant