Comme je dit en signature, seul un vétérinaire peut t'éclairer...
Maintenant, ayant malheureusement fait cette expérience d'accueillir des chats errants, je ne peut que te conseiller de toujours maintenir une 40aine de précaution a chaque fois que tu le feras.
Le problème, c'est que a priori, d'après tes dires, ne loup est déjà dans la bergerie...
Alors, je te conseille d'isoler le nouveau le temps de verifier son etat réel ; il se peut qu'il soit lui en bonne santé apparente, mais porteur d'une saloperie ou plusieurs...
Je te conseille aussi d'isoler tant que se peut le petit de la fratrie pour ne pas prendre le risque de contaminer les 2 autres.
Ce sont toujours des situations dramatiques et creve-coeur mais il faut toujours sauver les individus sains en priorité en les écartant quite à condamner les malades. Mais il vaut toujours mieux avoir 2 individus malades ou pire que les 4...
Dès que possible, DEMAIN!, consulte un veterinaire pour les 4 en te faisant aider par l'asso qui te doit bien ça (?) En prenant soin de les transporter dans 3 cages de transport...
J'espère que ce n'est rien qu'une petite contamination par contact et que les choses vont revenir dans l'ordre.
Bonne soirée et bonne chance.