Chaton qui attaque

Marjoriek

Bonjour voilà j'ai un chaton de bientôt un ans mais il n'arrête pas d'attaquer mes enfants que dois-je faire ?

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Vous ne précisez pas le contexte des attaques. Vient-il spontanément attaquer vos enfants, ou est ce que vos enfants "l'embêtent" avant qu'il les attaque ? Que font vos enfants quand le chat attaque ? Jouent-ils ?

Jouer vous suffisamment avec le chat ?

Werewolf1

Bonjour,

Exact...Vous précisez pas le contexte dans lequel le minou attaque les enfants...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "