Bonjour,
Je m'appelle lorine er suis nouvelle sur le forum.
Si je m adresse a vous c est que je rencontre quelques difficultés avec mon petit chaton adopté vendredi soir.
J ai deux goldens retriever une femelle de 6 ans qui est très calme et un male de trois ans qui est très vif et veut a tout pris la rencontrer (du coup il aboie et la brusque un petit peu )
La petite chatte Socquette est une gouttière très certainement croisé siamois qui a entre 1 mois et demi et 2 mois ( aucune certitude car la mere est une chatte errante qui a amené ses petits chez les gens qui nous l ont donné)
Vendredi soir quand je suis rentré elle a paniqué et lorsque j ai voulu les présenter elle s en est pris a moi et m a mordu et griffer.
Bref depuis ca va un petit peu mieux elle les tolére lorsqu ils sont a 3, 4 metres et qu elle est en hauteur avec possibilité de se cacher dans sa cage de transport
Mais des qu un d eux s approche elle soufflle et attaque (par sécurité je lui est epointé le griffes ) elle ne les supporte pas et je ne sais pas comment faire evoluer la situation.
Je precise que mes chiens sont complètement inoffensifs a son égard et sont habitués a vivre avec des chats.
J ai perdu ma minette il y a 8mois et mes chiens et elle etait tres proche
Celle ci s etait habitué a eux en une soirée.
La au bout de deux jours je n ai aucun progrès
Auriez vous des conseils ? Car je desepere un peu
Merci d avance