Chaton qui a du mal à miauler

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me tourne vers vous car j'ai adopté un petit chaton de 10 semaines (je sais que certains vont dire que ce n'est pas assez mais les propriétaires voulaient les donner au plus vite!) et cette dernière n'arrive plus à miauler depuis hier soir =(

Dois-je m'inquiéter et l’emmener tout de suis chez le vétérinaire ou dois-je attendre un peu de voir si cela passe ?

Je me pose ses questions car j'ai lu que cela était souvent du au syndrome du coryza !!!!

Outre cela, elle joue comme une petite folle, fais de nombreux câlins, ronronne à gogo, mange bien, bois bien, fais ses besoins normalement et dors bien ^^

Merci de vos réponses futures =)