Chaton problème

Utilisateur anonyme

Bonjour,jai un problème. J'ai repris un chaton(femelle) de 2mois il y a quelques jours,sauf que j'avais déjà une femelle de 1ans chez moi comme celle de 1ans se sauve souvent je la met dans ma chambre donc la petite aussi sauf que depuis que je l'ai mon chat de 1ans n'arrête pas d'être agressif avec le chaton et depuis deux trois jours mon chat de 1ans n'arrête pas de la lécher (surtout la tête) et la jai vu que le chaton avait été voir mon chat de 1 ans pour téter ses mamelles !!!!!!! On m'a dit que mon chat pouvait faire une grossesse nerveuse.. pouvez-vous m'aider ? Quand il a quelque jours de ca elle était agressif et la elle se laisse téter les mamelles ! Merci et bonne journée à tous

1 réponse
Greylox

Bonjour,

Je ne vois ici que deux chats qui apprennent à se connaître. Le grand a accepté le petit puisqu'il le laisse faire sa toilette (enfin, si j'ai bien compris). Il est normal que le petit tente de téter le grand il aurait dû rester avec sa mère jusqu'à ses 3 mois. Ça lui passera avec le temps. Donc en gros, vous devriez vous réjouir de les voir bien s'entendre et ne pas vous inquiéter d'une grossesse nerveuse (surtout si le grand est un mâle...).

N'oubliez pas de stériliser la petite vers 5/6 mois.