Chaton prématuré ?

Ficelle1d

Bonjour,

Ma chatte a accouché hier de trois chatons. Le premier pèse 71 grammes. La deuxième 45 gramme et la troisième 63 grammes. La deuxième est très petite contrairement aux autres et bouge un peu moins. Elle a les deux pattes arrières recroquevillées. J'ai l'impression qu'elle a du mal à téter. Serait-elle prématurée? Elle a eu un autre petit dans la nuit mais il est mort né. Est-ce que ma chatte a un problème?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Et alors j'ai le droit de donner mon opinion même si le sujet date de 1-2 ans. Ma femelle a mis 5 petits chatons il y a 3 semaines et j'ai mis une annonce sur internet et ils sont tous réservés sauf un que je garde. Et j'ai mis l'annonce donne chaton contre participation des frais ( croquette. Litière. Soins. Soins veto. Lait maternisé.... Ect) la mère des petits est une européenne croisée bengal et le père est un angora. La preuve que les personne ont rien dit vu qu'elle est pas stériliser. J'ai 4 femelle chez une croisée bengal. Elle une croisé persan, elle a une maine coon et une européenne. Et la maine coon attends des petits et le père c'est un angora aussi je ne qu'une seul portée et après je l'ai stérilise. L'européenne et la croisé persan sont stérile

Mike64

Keep Cool, je vous ai précisé cela parce que le plus simple est quand même de créer un sujet nouveau pour parler d'un sujet, au départ ce sujet parle de problème autour d' un chaton prématuré.....

Et pour info, les choses pourraient changer en France aussi un jour, voir lien et propositions de 30 millions d'amis

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/17519-les-10-pistes-legislatives-de-la-fondation-30-millions-damis-pour-lutter-contre-labandon/

Après on peut être d'accord ou pas...

" Monique "
Utilisateur anonyme

En fait ca deja changé depuis un moment , un particulier n'a pas le droit de donner contre remboursement de frais, en tous cas ca ne peux pas faire lobjet dune annonce et encore moins de préciser dans lannonce que y'a potentiellement de la race dans lair persan Maine coon ou autre car là c'est carrément une fraude . Donc je ne sais pas tu as posé cette annonce mais pour ton intérêt, retire là vite...

Et SURTOUT dans l'intérêt de tous nos animaux.

Pour info je suis pas du tout belge et je suis contre certaint point de la nouvelle loi a venir mais la loi dont je te parle date d'au moins 5ans et même avant me semble t il et elle me convient!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un DON contre un financement ça s’appelle une VENTE, donc numéro de siren obligatoire !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si tu veux la règlementation exact, tu vas sur le forum chien 1ère page et tu ouvres en haut sujet WAMIZ bloqué le sujet de "be cool" !

Et même s'il a choisi son pseudo pour pas qu'on s'énerve, ca nous ennerve qd même...

Parce que souvent entre particuliers on a pas besoin de se dire les choses, le bon sens règle tout.

Alors quand un particulier donne des precisions de types "remboursement" et "antécédent maine coon".... moi j'ai carrément des doutes sur l'honnêteté de ces gens en général !