Bonjour,
Le poid normal d'un chaton nouveau nés c'est 75 à 90 gr donc les chatons (toute la fratrie ) doit être prématuré. Savez vous quel jours elle s'est faite saillir ? Là petite est vraiment.. Minuscule.. Elle n'a pas du se développer correctement..
Leurs chances de survie sont minces.. Si la petite n'arrive toujours pas à tété il vas falloir lui donner le biberon. Et faite une radio pour vérifier que votre chatte n'a pas d'autres petits coincés dans le ventre, avec des chatons prématurés c'est très probable.
Par ailleurs, vu le pelage des petits j'en déduit que ce sont des chats de gouttières, Donc vous n'avez absolument pas le droit de faire reproduire Votre chatte. De une, car la loi Française oblige les propriétaires de chats et chiens de steriliser leurs animaux. De deux, car il y a déjà des centaines de millions de chats et chatons qui débordent dans les refuges, à cause de quoi ? De PROPRIETAIRES qui ne sterilisent pas leur animaux.
Donc pour l'amour du ciel, sterilisez Votre chatte avant qu'une catastrophe arrive !
Merci de votre réponse j'irais voir le véto le plus tôt possible. Elle est pleine depuis fin janvier début février.
En ce qui concerne la stérilisation, je ne vis pas en France donc je ne suis pas obligée de stériliser mon chat. De plus je comptais la stériliser. j'ai déjà une personne qui veut adopter un des chatons. Je garderais les autres.