Chaton poils qui se redresse complètement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, comment ça va et vos amours? Je vois que vous avez autant de problèmes avec le votre. Ah si seulement on avait que les bons côtés.

J'aimerai vous demander svp si vous savez que veut dire quand les poils se redressent complètement de.un chaton et c'est comme s'il marchait sur ses griffes et il se met en même temps de côté.

C'est être enervé ça, être sur la défensive, ou il a peur?

Je ne comprend absolument pas d'où lui vient ce comportement, oui ok ça m'arrive de m'enerver après lui et je lui montre les limites, faut pas mordre, faut pas griffer, faut pas s'aggriper à ma jambe avec ces griffes faut pas se jeter sur moi et s'agripper à la peau de mon dos quand je sors tout juste de la douche. Je lui donne une petite tape sur les pattes et je dis non mais oh sur un ton en colère et elle s'en va en courant. Mais apparement elle ne.a toujours rien compris.

Elle est née le 5/04/2017 donc 2mois et 15 jours. Les véto m'ont dit ok pour qu'un chaton soit adopté à 2mois et demi 3 mois c'est un peu tard.

P.S: mon ancien chat Sasha je le.ai vendu à cause d'un trouble du comportement. Il présentait les mêmes troubles et vu que c'était un mâle de 3mois et un Siamois ses griffes et ses morçures étaient bien marquées et très douloureuses. Un coup il était gentil et 10sec après jétais sa pire ennemie.

Merci d'avance pour vos réponses et merci à tous ceux qui m'ont lu.

Des bises. Courage à vous aussi.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?