chaton poil long ou court?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens d’adopter mon chaton, Léon,de 2mois et demie il est très câlin et je suis déjà très attachée à lui. Et par simple curiosité je me demandais quelle sera sa bouille une fois adulte j’aimerais donc avoir vos avis sur son poil, d’apres vous serons t’il long ou bien court en sachant que son père a les poils longs et sa mère court.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😌

Gaelle1212

Bonjour, avez vous une photo de lui aujourd'hui ? J'aurais presque me même chaton dans 2 semaines et je me pose la même question !