Chaton plein d'énergie

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a près de 5 mois, ma minette à eu sa première portée, 6 beaux chatons en pleine forme. Depuis elle est stérilisé. J'ai trouver une famille pour chacun son d'eux. Sauf pour un oú la famille qui devait le récupérer ne m'à jamais donner de nouvelles. J'ai donc décidé de le garder. Il est adorable et pleins d'énergies. Très câlin aussi. Mais le petit hic depuis 2 mois et je ne sais pas quoi faire.... Quand il a sa mère dans son champs de vision c'est plus fort que lui, il lui saute dessus. Elle en vient à grogner, à lui feuler dessus et à fuir pour se cacher ou se réfugier vers moi. Il cherche à la dominer ou à jouer, je n'arrive pas à savoir mais je pense que ça devient pesant pour sa mère au point où je dois les séparer pour qu'elle ait un peu de tranquillité... Je vais bientôt faire stériliser le chaton en espérant que ça le calme... Avait déjà connu ce genre de situation ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma minouch a eue des chatons et pareil, un des petits et resté un petit moment avec nous et pareil, il sautait sur sa mère et elle le frappais en crachant.

Je ne pense pas qu'il cherche à la dominer, lui ne pense qu'a jouer XD en revanche la mère à cet âge la se sépare de ses chatons. Je pense qu'avec du temps, il comprendras que sa mère ne veut pas jouer et la laissera tranquille.

J'ai ramenée 3 chatons de 2 semaines, au début elle n'etait pas contente mais aujourd'hui, ils ont 5 mois, ils la laissent tranquille et elle les laisses tranquilles