Merci beaucoup Krikri pour ces conseils précieux !
Je vais effectivement virer ce pyjama d ici quelques jours quand il sera plus à l'aise.
Heureusement, il ne fait nulle par ailleurs que dans sa niche !
Et oui, pas merci au propriétaire... Qu un chat sorte dune coups de avec ses frères dans la caisse ok... mais Qu il sente comme ça... C est pas normal. La caisse était sûrement très sale, ses très lui ont peut être fait pipi dessus (j'en doute...)
Alors dans l'ordre chronologique des choses depuis ce matin concernant le pipi.
- j'ai mis de la javel au fond du bac (1 litre.... non je plaisante lol juste versé de la javel pure et rincé sans frotter). Il s est promené le long du bac, à senti que c'était pas comme d'hab, mais il est reparti ensuite.
- j'ai mis ses crottes dans la litière
- j'ai mis le pyj avec le pipi dans la litière pour Qu il se dise "tiens, j'ai validé cet endroit loi???ok"
Pour l'instant il n'a rien fait mais j'ai compris que C est la fiesta digestive plutôt la nuit donc je ne m'inquiète pas.
Ayant du coup manipulé ce pyj avec son pipi (d'ailleurs j'ai mis aussi l'autre moitié du pyj souillé dans le meuble avant de réussir à le caresser) j'ai eu son odeur sur les mains donc je pense que ça l'a rassuré. Il s est laissé manipuler.
Je n'ai pas encore tenté de le prendre dans les bras.. j'y vais tout doux. Déjà Qu Il valide les caresses C est énorme.
Aujourd'hui, il reste dans la niche du meuble... C est sa nouvelle planque.
Il s est rendu compte que derrière le meuble il ne voyait rien... mais que dans la niche, tiens !, on pouvait faire la colère tranquille lol
Demain je vais essayer de le porter.
Quand ça, ça sera fait, je pourrai l amener au bac.
Pour l'instant il est reparti faire dodo. Ça en fait des émotions pour lui !
Boudiou qu'il faut être patient (et ce N est tellement pas mon fort !!!)
Mais bon... chaque jour des progrès. C est top :)
Et puis j'ai 2 ados... Je devrais pouvoir gérer un chaton nom dune pipe !!!👌